Questions fréquentes sur l'animation
externalisée de Tchat en ligne

L'animation externalisée de Tchat en ligne est un service innovant.
Tchatbooster répond aux questions fréquemment posées
sur l'animation et la mise en place d'un Tchat sur un site internet.

INFORMATIONS PRATIQUES SUR NOS SERVICES DE TCHAT

Nous garantissons à nos clients un volume d’heures de présence contractuel par semaine entre 6h00 et 23h00, 7 jours sur 7.
Ce sont des personnes que nous avons sélectionnées pour leur capacité d’écoute, d’accueil, du plaisir d’être au service des « clients », des internautes, et avec une volonté de communiquer sur le tchat en gardant sa personnalité, sa sensibilité. Ces personnes sont appelés agents conversationnels ou « Tchateurs ».
A la mise en place du tchat, nous réalisons un brief avec nos clients pour comprendre leur métier. Les clients nous transmettent les informations de base pour permettre à l’équipe Tchatbooster de réaliser une découverte du besoin client, d’être en capacité de répondre à leurs attentes. A aucun moment, un tchateur ne se positionne comme un expert du métier de notre client : Tchatbooster est là pour accueillir les internautes sur le site de nos clients, les orienter, les aider à qualifier leurs besoins.

Parce que nous savons qu’il est difficile voir impossible de rémunérer une personne à temps plein pour faire du Tchat dans la plupart des entreprises, Tchatbooster propose de  mutualiser les coûts de tchat entre ses clients pour rendre le Tchat accessible au plus grand nombre, y compris aux TPE/PME et à toutes les structures qui ne disposent pas d’un centre de relation client en interne.

INSTALLATION DU MODULE DE TCHAT SUR UN SITE INTERNET

Notre module de tchat s’installe sur n’importe quel site internet, il est indépendant de la technologie et du CMS utilisée. L’outil de tchat représente quelques lignes de code à inclure dans le codage du site internet. Cette intégration se fait facilement par l’ajout d’un module dédié pour les CMS tels que WordPress ou par une intervention  très légère de la part du prestataire en charge de la maintenance du site internet si nécessaire.

Oui, nous réalisons déjà pour nos clients des tchats en anglais et quelques-un en italien.
Nos tchateurs sont positionnés de manière privilégiée en France et sont tous natifs francophones. Tchatbooster priviégie la proximité et la connaissance de la culture locale.
Non. Tchatbooster a des clients qui sont des syndicats professionnels, des associations loi 1901, des collectivités locales. Le tchat est un fantastique outil pour associé de la relation humaine à un site internet.
Oui. Nous réalisons déjà ce type de service pour certains de nos clients. De plus, si l’équipe de notre client n’a pas répondu à une sollicitation d’un internaute, c’est l’équipe de Tchatbooster qui reprend la main et réalise le tchat pour que l’internaute ne soit pas sans réponse.
Le support utilisé par Tchatbooster se connecte avec la plupart des CRM (customer relationship management) ou GRC (outil de gestion de la relation client) du marché. Consultez nous pour en savoir plus.

DÉFINITION LIEES A L' ACTIVITE DE TCHAT

Un tchat est une conversation au travers d’une messagerie instantanée sur un site internet.
Un ibot encore appelé Chatbot est un robot qui utilise l’intelligence artificielle pour répondre aux questions des internautes, généralement dans un périmètre bien défini. Tchatbooster n’utilise pas d’ibot ou de Chatbot pour le tchat : nous privilégions l’humain et l’expérience d’une conversation réelle avec une personne.
Fermer